By URL
By Username
By MRSS
Enter a URL of an MRSS feed
 
or

Attention, pensez à basculer sur le nouveau Podcast "Homecinema" pour iTunes, mis immédiatement à jours (dès la parution de l'épisode). Pour cela, rendez-vous sur la fiche de l'épisode sur le site : http://www.usono.org/spip.php?article530 ! Ensuite cliquez sur le logo Podcast iTunes !
J’imagine déjà l’intrigue du film... Dans une cité reculée d’Amazonie, un petit village de guerriers ayant survécu à l’influence moderne continue de prier les Dieux à travers des sacrifices.
Les récoltes ayant été mauvaises, le grand prêtres de la Tribu exhorte son peuple à lui amener 7 jeunes vierges, afin d’offrir une orgie de sacrifice à ceux qui apportent pluie et fertilité, les Dieux...
En réalité, il n’en est rien. On retrouve une fois de plus la région espagnole (comme pour le précédent épisode : La Zona), où un jeune tentera de profiter au mieux des 48 heures qui viennent. Mais je vous laisse ici avec le synopsis d’Allocine :
"C’est le printemps dans un faubourg ouvrier du sud de l’Espagne. Tano, un adolescent pensionnaire d¹un centre de redressement, est libéré quarante-huit heures pour assister au mariage de son frère. Accompagné de son meilleur ami Richi, le jeune homme décide de profiter de ces deux jours pour transgresser les limites, outrepasser les interdits. Alcool, drogues, vols, sexe et virées entre amis sont au programme. Tano jouit de cette liberté soudaine avec force et excès. A la fin de ces deux jours, il assiste à l’effondrement de ce qu’il tenait pour acquis : voisins, amis, famille tout bascule soudainement. Au cours de ces quarante-huit heures, Tano va vivre un authentique voyage initiatique."
Podcast